Avez-vous utilisé la bonne bouteille d'eau isolée en été?

- Jul 01, 2019-

Avez-vous utilisé la bonne bouteille d'eau isolée en été?


Les bouteilles d'eau isolées en acier inoxydable sont appréciées de la plupart des employés de bureau en raison de leur bon effet isolant. Remplissez une bouteille d'eau au travail le matin et il fait encore chaud à midi, ce qui nous apporte beaucoup de commodité. En outre, la médecine chinoise estime également que la consommation à long terme d'eau froide ne favorise pas le fonctionnement sain du corps, de sorte que les bouteilles d'eau isolées en acier inoxydable ont dans une certaine mesure un effet nutritif.

Cependant, pendant l'été chaud, peu de gens boivent de l'eau chaude, mais la probabilité de boire des boissons froides est plus élevée. De nombreuses personnes utilisent également des bouteilles d’eau isolées en acier inoxydable pour les boissons acides, alcalines ou les aliments. De telles pratiques sont non seulement nocives pour la santé, mais ont également un impact négatif sur le corps.

20161012-灰色_01

La combinaison de bouteilles d'eau isolées avec du thé et de l'acier inoxydable est un ennemi naturel de la santé. Le thé contient beaucoup de substances alcalines. Nous utilisons une bouteille d'eau isolée en acier inoxydable pour faire du thé. La réaction chimique entre les substances alcalines et l'acier inoxydable à haute température ne modifiera pas seulement l'arôme du thé, mais augmentera également les substances nocives dans le thé.