Source de développement et explication d'utilisation de la bouteille thermos

- Apr 22, 2019-

Source de développement et explication d'utilisation de la bouteille thermos


La tasse à vide est généralement en céramique ou en acier inoxydable avec une couche à vide servant de récipient pour retenir l’eau. Il a un couvercle sur le dessus et est étroitement scellé. La couche d'isolation sous vide peut ralentir la dissipation de chaleur d'un liquide tel que de l'eau à l'intérieur, de manière à atteindre l'objectif d'isolation thermique.

La tasse thermos est développée à partir de la bouteille thermos. Le principe de thermos est identique à celui de la bouteille thermos, mais les gens fabriquent la tasse thermos pour plus de commodité.


8711-black


Il existe trois modes de transfert de chaleur: rayonnement, convection et transmission. La galle d'argent dans la bouteille d'eau sous vide peut refléter le rayonnement de l'eau chaude. Le vide de la vésicule et du corps de la tasse peut bloquer le transfert de chaleur, mais le flacon, qui n'est pas facile à transférer de la chaleur, peut empêcher la convection de la chaleur. Le principe de l'eau magnétisée est également appliqué au thermos dans lequel des aimants sont ajoutés au fond et au bouchon de la bouteille pour rendre l'eau magnétisée.

1.Avant que la nouvelle bouteille d’eau à vide soit utilisée, elle doit être stérilisée à l’eau bouillante à haute température.

2. Avant d'utiliser la bouteille d'eau sous vide, préchauffez (ou préchauffez) avec de l'eau bouillante (ou de l'eau froide) pendant 5 à 10 minutes pour améliorer l'effet isolant.

3. Ne remplissez pas trop d'eau pour éviter de faire bouillir de l'eau bouillante et déborder.

4.Il ne convient pas de conserver longtemps les boissons gazeuses telles que le lait et les jus de fruits.

5. Après avoir bu, veuillez resserrer le couvercle pour assurer l'hygiène et la propreté.

6. Le nettoyage doit être effectué avec un chiffon doux et un détergent alimentaire dilué dans l’eau chaude.

7. L'intérieur de la bouteille d'eau sous vide en acier inoxydable présente parfois des taches de rouille rouge en raison de l'influence du fer et d'autres substances dans le contenu. Il peut être trempé dans du vinaigre dilué avec de l'eau tiède pendant 30 minutes, puis nettoyé à fond.

8. Afin de prévenir les odeurs ou les taches, après utilisation, veuillez le nettoyer et le sécher soigneusement.