Éléments de base sur l'utilisation d'une bouilloire pour enfants

- Nov 26, 2018-

1, eau bouillante à haute température, le pot pour enfants est préférable de ne pas porter de liquide bouillant ou à haute température, en cas d'échaudage des enfants

2, le lait de soja, parce que le lait de soja est une substance riche en protéines et très nutritive, est l’effet isolant des pots pour enfants, de sorte que la température dans le pot n’est ni élevée ni basse, ce qui convient le mieux à la reproduction bactérienne. le lait mis dans le pot des enfants plus d'une demi-journée se détériorera, pas facile à boire. 3, boissons gazeuses, lait et produits laitiers, car les boissons gazeuses, le lait et les produits laitiers sont acides, les substances acides sur l'acier inoxydable vont réagir, entraînant la détérioration des boissons, l'acier inoxydable étant susceptible à l'oxydation et à la rouille. Cette situation est également affectée par le matériau en acier de la tasse isolante, un bon acier inoxydable, la situation d’oxydation est moindre, un acier inoxydable médiocre facile à oxyder. Alors les boissons gazeuses auraient été quelque chose avec un corps de vapeur, la perméabilité est relativement forte. Et le pot pour enfants utilisé pour prévenir les fuites est un corps en plastique appelé anneau en caoutchouc. S'il est utilisé dans un pot pour enfants pour boissons gazeuses, il est facile de paraître en cas de fuite.

Lorsqu'elle est soumise à des chocs, la vapeur produit à nouveau des bulles et cette fuite d'humidité corps-vapeur sera plus grave. 4, thé, café, thé au lait avec une tasse Thermos peut être (uniquement comme des récipients ordinaires), ou faire une isolation à court terme, si l'isolation pendant une longue période, de sorte que le thé, café, thé au lait et autres goûts ne deviendront pas très bon à boire la deuxième tasse d'isolation en verre à l'intérieur de la surface de la cuve a un revêtement en métal, certains des ingrédients dans le thé sera avec le Pour produire une variété de traces de composition chimique, une partie de la consommation à long terme de substances peut être nocif pour le corps humain. Ensuite, parce que le thé contient une variété de vitamines et de substances aromatiques, à température élevée et température constante sera considérablement réduite, la bulle du goût du thé est également trop astringent.

Le thé ne peut pas être utilisé pour ouvrir l’eau ou le thé dans la bulle du filtre, sinon les vitamines et minéraux riches en thé seront perdus.