Application de produits de traitement transparents PC

- May 14, 2019-

Dans la vie quotidienne, des objets ménagers transparents apparaissent souvent autour de nous, tels que des bouteilles d’eau.

Les bouteilles d’eau nous apparaissent tous les jours, parce que l’eau potable est un élément indispensable de la vie et qu’elle a besoin de bouteilles d’eau. Boire plus d'eau aide le cerveau à réagir plus rapidement, selon une étude. Le fonctionnement efficace du cerveau nécessite beaucoup d'oxygène. Une eau riche en oxygène peut stimuler l'activité cérébrale, aiguiser l'esprit et améliorer la concentration.

Aujourd'hui, la plupart des bouteilles d'eau sur le marché sont en verre, mais il existe des bouteilles d'eau en PC transparent. Peut-être que vous êtes curieux de savoir ce qu'est la "bouteille d'eau PC". En fait, le PC est un matériau plastique transparent. En raison de leurs excellentes propriétés mécaniques, de leur ténacité et de leur rigidité, ainsi que de leur bonne transparence, les tasses à eau en PC, les seaux à boire, les lentilles et les abat-jours sont utilisés pour la fabrication de biberons en PC transparents, de biberons, etc.

En fait, outre les produits PC transparents utilisés dans la vie quotidienne, dans l'industrie, de nombreux produits transparents ont commencé à utiliser des matériaux PC. Les matériaux PC peuvent être utilisés comme différents types de signes, tels que cadran de pompe à essence, tableau de bord automobile, écriteaux commerciaux pour tablettes et à l’air libre, indicateurs de glissement ponctuels, résine PC utilisée dans les systèmes d’éclairage automobile, les systèmes de tableau de bord et de décoration intérieure utilisés et les engrenages arrière des automobiles avec des nervures de renforcement. Plaque, cadre de miroir réfléchissant, manchon de cadre de porte, gaine de tige de commande, starter. Mais les produits transparents pour PC généralement plus petits sont fabriqués par moulage par injection. Mais il existe également de nombreux produits PC transparents. Du fait de leur faible utilisation à un stade précoce, ils vont fabriquer des produits en PC transparents de différentes formes, par traitement par aspiration de la plaque en PC ou traitement par soufflage de la plaque en PC, pliage, sculpture et perçage.

Toutes sortes de produits PC transparents ont été progressivement intégrés à nos vies, vous ne le savez peut-être pas, mais on ne peut nier que l'utilisation de ce matériel a remplacé nombre de ceux que nous connaissions auparavant. Et ce matériel est PC. Le nom complet est en polycarbonate.