Schéma anti-moisissure et antibactérien pour la tasse d'eau.

- Aug 12, 2019-

Schéma anti-moisissure et antibactérien pour la tasse d'eau.

Les bactéries ne se développent pas dans la tasse elle-même en raison de l'utilisation d'agents antimicrobiens. Lorsque la cupule entre en contact avec la bouche, une attention particulière doit être portée à l'hygiène pour éviter la croissance bactérienne. En plus du nettoyage habituel de la tasse, la tasse elle-même doit également être traitée avec des agents antimicrobiens.

1. Raisons des bactéries dans la tasse d'eau. En fait, les gobelets à eau ne sont pas faciles à reproduire des bactéries, après tout, ils n'ont pas les ingrédients nutritionnels nécessaires à la reproduction et à la croissance bactériennes, mais après avoir rempli de nombreuses fois l'eau, la paroi du gobelet sera inévitablement tachée de saleté ou d'autres substances organiques. Après une longue période de stockage, les bactéries dans la tasse d'eau commenceront à se développer.

2. Bactéries reproductrices et préjudices. Les bactéries faciles à reproduire ont des Escherichia coli communs, le mal est facile de donner un mauvais goût à la tasse d'eau, d'avoir facilement la diarrhée après avoir bu, mettant en danger la santé humaine.

3. Programme antibactérien. Les consommateurs peuvent laver régulièrement la tasse avec de l'eau bouillante, tuant les bactéries restantes dans la tasse; Dans la tasse du fabricant&# 3 9; s, une certaine proportion d'agents antimicrobiens peut être ajoutée aux matières premières de la tasse, de sorte que la tasse elle-même a une fonction antimicrobienne et inhibe complètement la croissance des bactéries.